Vue d'ensemble

En binôme avec l’assistante  et en collaboration continue avec les techniciens et les commerciaux.

Missions :

– Prendre connaissance du dossier.

– Effectuer les démarches administratives dans les délais.

– Répertorier les formalités en fonction de la nature du dossier.

– Respecter les exigences des différents dossiers.

– Utiliser un logiciel ou des microfiches.

– S’occuper de la gestion et du suivi de commandes, en cours de stocks, des retours de produits.

– Etablissement de devis.

– Etude de financements.

– Réceptionner les ordres de services.

– Remplir les formalités en cas de modifications de travaux, de prolongation.

– Une fois le dossier validé, mise en place du relais avec le technicien intervenant sur les futurs chantiers.

– Constituer les dossiers de chantiers complets.

– Tenir à jour les plannings de chantier.

– Relancer les responsables de travaux pour élaborer des situations en cohérence avec l’avancement en chantier.

– Veille à la bonne circulation de l’information.

– Faire le lien entre les agents de terrain : les commerciaux et les techniciens.

– Informer les commanditaires,  sur l’avancée de leur dossier et fait suivre les procès-verbaux, les échéanciers, l’état d’avancement.
– S’occuper du suivi budgétaire et comptable de l’entité par des opérations de facturation, de relance de financeurs, de déblocage de fonds, de saisie d’écritures comptables.

  PROFIL RECHERCHE

Formation:               → BTS Assistante de Gestion

Expérience :  Expérience similaire

Compétences :

« Savoir-faire »

– Maitrise de l’outil informatique.

« Savoir-être »

Organisé, méthodique, autonome, disponible, esprit d’équipe.

Permis B :  oui

poste CDD / pour aller vers un CDI  :  20h par semaine de 8h à 12h00